Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bounedjah afficherait une volonté claire pour son avenir !

Alors que l’OM tenterait de faire signer Baghdad Bounedjah, l’attaquant d’Al-Sadd ne compterait pas quitter le club cet hiver et privilégierait un départ l’été prochain.

Et si l’Olympique de Marseille tenait son attaquant convoité depuis cet été ' Selon les informations rapportées dans la presse algérienne, la direction phocéenne suivrait depuis plusieurs semaines à présent Baghdad Bounedjah (27 ans). L’international algérien, évoluant à Al-Sadd n’aurait depuis pas perdu les faveurs de l’OM, qui serait en passe de formuler une offre concrète aux dirigeants du club qatari. Cependant, Bounedjah devrait faire capoter le transfert, en marge du mercato hivernal du moins.

Bounedjah ne souhaiterait pas rejoindre l’Europe cet hiver

A en croire les informations divulguées par Le Buteur, Baghdad Bounedjah s’opposerait à un transfert lors du mercato hivernal. En effet, l’attaquant ne souhaiterait pas partir en cours de saison et préférerait s’engager dans un nouveau club à l’intersaison l’été prochain où il devrait cependant signer dans un club européen. L’OM serait donc contraint de prendre son mal en patience et finir la saison avec Valère Germain et Kostas Mitroglou s’il souhaite à tout prix s’attacher les services de Bounedjah.

Articles liés