Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta prêt à lancer les grandes manœuvres pour Bounedjah ?

Déterminé à dénicher un nouvel attaquant, l’Olympique de Marseille songerait à proposer une offre à Al-Sadd pour Baghdad Bounedjah.

78 buts en 57 matchs. Voici le bilan de Boughdad Bounedjah avec le club qatari d’Al-Sadd en l’espace de 3 ans. Des statistiques plus qu’honorables qui ne seraient pas passées inaperçues dans l’hexagone et particulièrement dans les bureaux de l’Olympique de Marseille. En effet, la direction phocéenne prendrait sérieusement en considération la piste menant à l’international algérien, comme le révélait DZ Foot en novembre dernier. Et l’OM devrait passer à l’offensive très prochainement.

L’OM songerait à formuler une proposition pour Bounedjah

Le Buteur révèle que les dirigeants olympiens seraient en passe de proposer une offre à leurs homologues d’Al-Sadd pour s’attacher les services de leur attaquant de 27 ans. L’OM tiendrait alors en la personne de Baghdad Bounedjah son attaquant tant recherché depuis l’été dernier alors que des pistes telles que celle menant à Mario Balotelli ont été évoqué. Reste à savoir si le club phocéen parviendra à ses fins alors que le média assure qu'Al-Sadd demanderait une somme de 18M€ pour son attaquant. Ce qui pourrait refroidir l'OM. Affaire à suivre... 

Articles liés