Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta tiendrait son nouveau buteur !

À la recherche d’un nouvel attaquant pour cet hiver, l’Olympique de Marseille serait proche de boucler l’arrivée de Baghdad Bounedjah, buteur algérien qui évolue à Al-Sadd.

« Un attaquant cet hiver ? Pas spécialement (…) Germain et Mitroglou doivent aussi s’améliorer et être efficaces devant le but. Je crois en ces joueurs-là et ceux de mon effectif. » Bien que Rudi Garcia ait récemment annoncé que l’OM n’avait pas nécessairement besoin d’un nouvel avant-centre, le staff olympien serait déçu des prestations de Valère Germain et Kostas Mitroglou et chercherait donc à se renforcer dans ce secteur de jeu en interne. Et Andoni Zubizarreta aurait trouvé le joueur idéal.

Baghdad Bounedjah dans le viseur de l’OM ?

En effet, selon les informations de DZ Foot, l’OM serait proche de boucler l’arrivée de Baghdad Bounedjah (26 ans), attaquant algérien qui évolue à Al Sadd. Au sein du championnat du Qatar, il a déjà inscrit 20 buts en 10 rencontres ainsi que 13 réalisations en Ligue des Champions asiatique dont il est le meilleur buteur. International algérien, Baghdad Bounedjah a également inscrit 7 buts en 19 sélections. Des prestations qui auraient ainsi convaincu l’OM de passer à l’action dès cet hiver.

Articles liés