Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouvel attaquant cet hiver ? La réponse de Rudi Garcia !

En réponse à la question de la possible arrivée d’une nouvelle arme offensive lors du prochain mercato hivernal, Rudi Garcia, coach de l’Olympique de Marseille, reste très mesuré.

Assez discrets depuis leur arrivée à l'Olympique de Marseille en 2017, Konstantinos Mitroglou et Valère Germain restent peu productifs devant le but. La direction olympienne a bel et bien tenté de remédier à ce problème cet été en tentant d'arracher la signature de Mario Balotelli, en vain, et la question du renfort du "grantatakan" pourrait vite revenir sur la table, et pourquoi pas dès cet hiver ? Mais sur les antennes de RMC Sport ce lundi soir, Rudi Garcia, entraîneur de l'OM, tempère clairement les choses.

« Un attaquant cet hiver ? Pas spécialement »

« Un attaquant cet hiver ? Pas spécialement. Se renforcer cet hiver ? On étudie cela. Il faut faire attention au moment présent. On vient de jouer un match à Dijon où Mitroglou a raté une autre grosse occasion et on se met à tirer des enseignements, notamment négatifs, sur notre poste de numéro 9. Il faut surtout que Germain et Mitroglou aient de la confiance et qu’ils aient la possibilité de s’éclater. Ils doivent aussi s’améliorer et être efficaces devant le but. Je crois en ces joueurs-là et ceux de mon effectif », explique Rudi Garcia.

Articles liés