Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau concurrent annonce la couleur dans le dossier Kean !

L’OM devrait batailler avec le Pec Zwolle pour le recrutement de Moise Kean. Ben Hendrix, directeur du recrutement du club néerlandais, a lâché ses vérités sur ce dossier.

Le Pec Zwolle compte bien mettre des bâtons dans les roues à l’OM pour Moise Kean. Lors du dernier mercato estival, Andoni Zubizarreta aurait coché le nom de la pépite italienne de 18 ans. Mais ce dernier n’a finalement pas quitté la Juventus. Alors qu’il n’a pas joué la moindre minute depuis le début de saison, Moise Kean pourrait faire ses valises dès le mois de janvier. Une information qui n’aurait pas échappé à l’OM, qui serait prêt à relancer ce dossier. Mais le club phocéen devrait être concurrencé par le Pec Zwolle. Présent au WyScout Forum d’Amsterdam, Ben Hendrix, chargé de la direction du recrutement du club néerlandais, a évoqué le dossier Kean. 

«Cela dépendra beaucoup de la Juventus pour Moise Kean»

« C’est bien sur un joueur important, qui est beaucoup apprécié et que nous avons suivi par le passé. Bien sûr, je connais bien Mino Raiola et nous sommes toujours à la recherche de bonnes affaires et de joueurs importants. En Italie, nous avons récupéré Tripaldelli et Scamacca. Et il n’est pas dit que nous ne puissions pas faire de nouvelles affaires. Ce sera certainement difficile pour Kean. Cela dépendra beaucoup de la Juventus », a-t-il confié dans des propos rapportés par Calciomercato. 

Articles liés