Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rendez-vous au sommet pour Moise Kean ?

Mino Raiola, agent de Moise Kean, devrait rencontrer la Juventus dans les prochains jours pour discuter de l’avenir de l’attaquant.

Il semble que lors du prochain mercato hivernal, Andoni Zubizarreta voudra offrir un attaquant de pointe à Rudi Garcia. Ni Valère Germain ni Kostantinos Mitroglou n’apportent satisfaction à l’Olympique de Marseille, qui aurait déjà plusieurs pistes. L’une d’entre elles mène au tout jeune Moise Kean. Prodige du centre de formation de la Juventus, l’Italien semble être très apprécié du côté de l’OM et son faible temps de jeu à Turin pourrait le pousser à trouver un nouveau point de chute cet hiver.

Raiola devrait rencontrer la Juventus pour discuter de Kean

Sa situation pourrait évoluer dans les prochains jours. D’après les informations de Tuttosport, Mino Raiola devrait rencontrer la Juventus pour discuter de l’avenir de Moise Kean. Les Bianconeri aimeraient garder l’attaquant de 18 ans, sous contrat jusqu’en juin 2020, mais pourraient envisager sérieusement de le prêter pour la seconde partie de saison. Une occasion en or pour l’Olympique de Marseille ?

Articles liés