Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une ouverture pour Zubizarreta concernant Moise Kean ?

La direction de la Juventus pourrait ouvrir la porte à un possible départ de Moise Kean, annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, en janvier.

Visiblement intéressé par le profil de Moise Kean lors du dernier mercato estival, Andoni Zubizarreta ne lâcherait pas l’affaire concernant la pépite de la Juventus. Inconnu du public français, l'international Espoirs italien est actuellement considéré comme l'un des grands talents du football transalpin, mais son nom ferait toujours écho au sein des bureaux de la direction de l'Olympique de Marseille. Plusieurs clubs italiens seraient également sur les traces du protégé de Massimiliano Allegri, et un départ serait à l'ordre du jour.

La Juventus prête à céder Kean cet hiver ?

Et Tuttosport assure que Moise Kean pourrait bel et bien quitter le Juventus pour un prêt cet hiver. Les Turinois seraient en passe de laisser filer leur jeune attaquant de 18 ans pour six mois, qui n’a cumulé que douze minutes de jeu depuis le début de la saison, en rentrant en jeu contre les Young Boys de Berne en Ligue des Champions (3-0), le 2 octobre dernier.

Articles liés