Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Moise Kean affiche un gros doute pour son avenir !

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM qui pourrait l’accueil sous la forme d’un prêt en janvier, Moise Kean a fait le point sur son avenir qui semble très incertain à la Juventus.

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant Moise Kean (18 ans) est considéré comme l’un des grands espoirs du football italien et de la Juventus. Le jeune attaquant, annoncé dans le viseur de l’OM depuis plusieurs semaines dans le cadre d’un prêt, intéresserait fortement Andoni Zubizarreta. D’ailleurs, alors qu’il dispose d’un temps de jeu très limité avec la Juventus, Kean a indirectement laissé la porte ouverte à l’OM.

« Je ne sais pas si je resterai en janvier »

Interrogé par la Rai, le jeune joueur a laissé entendre qu’il pourrait quitter la Juventus en prêt cet hiver, même s’il apprécie travailler quotidiennement aux côtés de Cristiano Ronaldo : « Je ne sais toujours pas si je resterai en janvier. Je m'entraîne, et c’est le club qui décidera. Bien sûr que le fait de m’entraîner avec Cristiano Ronaldo m’apprend beaucoup de choses, et c'est une chance pour moi ». Reste donc à savoir si l’OM tentera sa chance avec Moise Kean.

Articles liés