Les dirigeants de la Juventus pourraient changer d’idée au sujet de Moise Kean, jeune prodige suivi de près par l’Olympique de Marseille.
Lors du dernier mercato estival, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont fait des pieds et des mains pour trouver un attaquant de pointe. Andoni Zubizarreta a bien sûr tenté le coup avec Mario Balotelli, mais également pour Moise Kean, la petite pépite du centre de formation de la Juventus. « Moise Kean ? On a regardé sérieusement cette piste » a expliqué le directeur sportif de l’OM. « On y reviendra peut-être en janvier ». Du côté de Turin on a toujours fermé la porte à un départ du joueur de 18 ans.
La Juve songerait à un départ de Kean, mais…
Les choses pourraient changer. D’après les informations de Calciomercato.it, les dirigeants de la Juventus songeraient finalement à un départ de Moise Kean lors du mercato hivernal. Son départ devrait pourtant se faire seulement à deux conditions : soit sous la forme d’un prêt, soit sous la forme d’un transfert sec, mais avec une clause de rachat. De quoi satisfaire l’Olympique de Marseille ?