Foot - Mercato - OM
Quand Zubizarreta se voit conseiller un ancien attaquant de Ligue 1

Alors que l’OM pourrait bien aller chercher un nouvel attaquant lors du mercato hivernal, Yvan Le Mée a glissé un nom à Andoni Zubizarreta.

Lors du Classico, Rudi Garcia a opéré un choix en n’alignant ni Valère Germain, ni Kostas Mitroglou à la pointe de son attaque. N’ayant pas réussi à recruter un buteur cet été, l’entraîneur de l’OM doit pourtant se contenter de ces deux joueurs pour le moment. Toutefois, cet hiver, ce problème pourrait bien être résolu avec l’arrivée d’un nouveau buteur dans l’effectif de Garcia. Mais vers qui pourrait se tourner Andoni Zubizarreta ? Yvan Le Mée a une piste…

« C'est un potentiel et un profil que l'OM n'a pas »

Agent de joueurs, Yvan Le Mée a donc donné quelques idées à l’OM pour son prochain attaquant. Ainsi, pour lui, la direction phocéenne devrait se tourner vers Huddersfield, où joue Steve Mounié, ancien de Montpellier. « C'est certainement la bonne affaire du lot. Alors il faut le sortir d'Huddersfield qui se bat pour le maintien, mais c'est un joueur qui a fait sa bonne saison en Ligue 1 avec Montpellier, et qui avait réussi ses débuts en Premier League. Là il ne joue pas trop, est-ce que son club va accepter de le lâcher je ne sais pas, mais c'est intéressant, c'est un potentiel et un profil que l'OM n'a pas », a confié Le Mée.

Articles liés