Bien qu’en difficulté depuis le début de saison, Kostas Mitroglou n’envisage pas de quitter l’OM et va se battre pour prouver ses qualités comme l’explique son entourage.
Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille dans les dernières heures du mercato estival 2017, Kostas Mitroglou est sous le feu des critiques. Il faut dire qu’en un peu plus d’une saison, le Grec a inscrit 16 buts, dont seulement 12 en Ligue 1. Un rendement loin des attentes suscitées pour un joueur recruté contre 15M€. Par conséquent, son avenir est incertain dans la cité phocéenne, d’autant que l’OM pourrait rapidement se mettre à la recherche d’un nouveau buteur.
Mitroglou «va continuer à se battre et à travailler dur» pour l’OM
Et si jamais un nouvel attaquant débarque, Kostas Mitroglou serait sur la sellette. Toutefois, son entourage, contacté par L’Équipe, assure qu’il « va continuer à se battre et à travailler dur » pour l’OM. Comme à son habitude, le Grec ne compte rien lâcher et c’est la raison pour laquelle ses proches n’envisagent absolument pas un départ cet hiver comme le révèle le quotidien. Reste à savoir si leur position sera la même si jamais un attaquant était recruté par le club phocéen.