Mercato - OM : Le clan Mitroglou envoie un message fort à Garcia !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu’en difficulté depuis le début de saison, Kostas Mitroglou n’envisage pas de quitter l’OM et va se battre pour prouver ses qualités comme l’explique son entourage.

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille dans les dernières heures du mercato estival 2017, Kostas Mitroglou est sous le feu des critiques. Il faut dire qu’en un peu plus d’une saison, le Grec a inscrit 16 buts, dont seulement 12 en Ligue 1. Un rendement loin des attentes suscitées pour un joueur recruté contre 15M€. Par conséquent, son avenir est incertain dans la cité phocéenne, d’autant que l’OM pourrait rapidement se mettre à la recherche d’un nouveau buteur.

Mitroglou «va continuer à se battre et à travailler dur» pour l’OM

Et si jamais un nouvel attaquant débarque, Kostas Mitroglou serait sur la sellette. Toutefois, son entourage, contacté par L’Équipe, assure qu’il « va continuer à se battre et à travailler dur » pour l’OM. Comme à son habitude, le Grec ne compte rien lâcher et c’est la raison pour laquelle ses proches n’envisagent absolument pas un départ cet hiver comme le révèle le quotidien. Reste à savoir si leur position sera la même si jamais un attaquant était recruté par le club phocéen.

Articles liés