Cet été, l’OM n’a finalement pas recruté d’attaquants. Et si Rudi Garcia a plusieurs fois assuré que ce n’était pas la priorité, la donne aurait changé et l’arrivée d’un joueur dans ce secteur de jeu serait étudiée pour cet hiver.
Rudi Garcia n’a cessé de répéter cet été que le recrutement d’un attaquant n’était pas la priorité. Pour justifier l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Mario Balotelli, l’entraîneur phocéen assurait qu’il s’agissait d’une opportunité sur le mercato. Mais après le début de saison de Valère Germain et Kostas Mitroglou, l’OM se serait rendu à l’évidence et l’arrivée d’un attaquant serait envisagée en janvier.
L’OM à l’affût pour un attaquant cet hiver ?
En effet, selon les informations de L’Équipe, l’Olympique de Marseille envisagerait à moyen terme de recruter un attaquant. Il faut dire que contre le PSG, Rudi Garcia avait décidé d’aligner Dimitri Payet à la pointe de son attaque, se passant ainsi de Kostas Mitroglou et Valère Germain. Un message très fort envoyé à ses joueurs, mais également à ses dirigeants, et qui témoigne de la volonté de l’entraîneur de l’OM de se renforcer dans ce secteur de jeu. Et si une arrivée était enregistrée prochainement, Mitroglou et Germain pourraient d’ailleurs se poser des questions sur leur avenir…