Patrick Vieira est une nouvelle fois revenu sur le transfert avorté de Mario Balotelli à l'Olympique de Marseille ce dimanche au micro de Téléfoot.
PatrickVieira a de quoi être heureux, pour sa première expérience sur un banc de touche, le coach de l’OGC Nice aura réussi à convaincre Mario Balotelli de ne pas rejoindre l’OM. L'Italien était pourtant la priorité absolue de RudiGarcia au poste d’attaquant. Auteur d’un début de saison compliqué avec les Aiglons, l’international italien est encore loin d’afficher une forme optimale. Pas de quoi non plus affoler PatrickVieira, qui a une nouvelle fois affiché sa satisfaction de pouvoir compter parmi ses rangs l’ancien buteur de ManchesterCity.
«Personnellement, j’étais content...Il faut maintenant qu'il enchaine pour retrouver son meilleur niveau
« Balotelli a dit qu’il était resté à Nice pour moi ? Personnellement, j’étais content. Le club aussi. Mario reste un attaquant qui a marqué plus de 20 buts sur les deux dernières années. Il faut maintenant qu’il enchaine les matchs pour qu’il retrouve son meilleur niveau et qu’il puisse aider l’équipe », a déclaré l’ancien joueur d’Arsenal, dans un entretien accordé à Téléfoot, ce dimanche.