Dimitri Payet, capitaine de l’Olympique de Marseille, s’est une nouvelle fois exprimé sur son accrochage avec Adil Rami.
De l’eau est passée sous les ponts, mais les images restent. Lors de la défaite face à la Lazio en Ligue Europa (3-1), Dimitri Payet et Adil Rami se sont fait remarquer par un léger accrochage. Rien de grave à en croire les deux cadres de l’Olympique de Marseille ainsi que Rudi Garcia, mais plusieurs observateurs n’ont pas manqué de sauter sur l’occasion pour souligner des possibles problèmes au sein du vestiaire marseillais.
« C’est fini, pas de soucis »
Dans une interview accordée ce jeudi à L’Équipe, Dimitri Payet est revenu sur cette altercation avec son coéquipier Adil Rami. « Comment ça s’est réglé avec Rami ? Par une explication simple. On a reparlé de cette action (après avoir manqué de reprendre un centre de Bouna Sarr, Rami reprochait à Payet de ne pas avoir empêché le ballon de sortir) dans le respect, et voilà, c’est réglé » a expliqué le capitaine de l’Olympique de Marseille. « L’idée est que ce type de fait de jeu n’arrive plus en match. C’est fini, pas de soucis. On saura quoi faire la prochaine fois. C’est la logique… pas d’une querelle, mais d’une explication. Sachant qu’après ce match-là, on était tous énervés parce qu’on connaissait la situation, le besoin de l’emporter ».