Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Olivier Giroud en approche cet hiver ? La réponse !

Annoncé dans le viseur de l’OM ces derniers mois, Olivier Giroud arrive en fin de contrat avec Chelsea. Mais son arrivée au sein du club phocéen ne serait pas pour autant au programme… Explications.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec ChelseaOlivier Giroud ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Et alors que l’OM aurait tenté à plusieurs reprises ces derniers mois de s’attacher les services du buteur de l’équipe de France, faut-il croire à une possible arrivée de Giroud durant le mercato de janvier ? Cette question ne semble clairement pas à l’ordre du jour dans l’esprit du joueur.

Pas de Giroud à l’OM ?

En effet, selon Le Phocéen, l’entourage d’Olivier Giroud aurait fait savoir qu’un départ à l’OM n’était pas dans les plans du buteur de Chelsea. En effet, la direction des Blues lui aurait fait comprendre en septembre dernier qu’il pourrait prolonger son contrat d’une saison au sein du club londonien, et la question devrait être abordée en fin de saison. Du coup, Giroud n’envisagerait pas du tout un transfert à l’OM en janvier.

Articles liés