Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement sur la piste Benatia ?

Mehdi Benatia, défenseur de la Juventus, aurait finalement l’intention de quitter son club lors du prochain mercato hivernal.

Les choses semblaient s’être gâtées pour l’Olympique de Marseille. Récemment, la presse italienne expliquait que Mehdi Benatia avait radicalement changé d’avis concernant son avenir. Le Marocain, qui semblait initialement vouloir quitter la Juventus, aurait changé d’avis après une discussion avec son entraineur Massimiliano Allegri. Le fait d’avoir vu son temps de jeu augmenter dernièrement l’aurait en effet poussé à revenir sur ses pas et ainsi rester à Turin, écartant un départ vers l’OM.

Benatia finalement déterminé à quitter la Juventus ?

Le défenseur aurait une nouvelle fois changé d’avis. D’après les informations du Corriere dello Sport, Mehdi Benatia souhaiterait bel et bien quitter la Juventus dans les prochains mois. Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule pour l’Olympique de Marseille, puisque d’après le quotidien italien les Bianconeri seraient déjà en train de travailler pour lui trouver un remplaçant. Les pistes activées par La Vieille Dame concerneraient Matthijs de Ligt de l’Ajax Amsterdam, Nikola Milenkovic de la Fiorentina et Kostas Manolas de l’AS Roma.

Articles liés