Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce terrible constat sur l’avenir de Mitroglou…

Interrogé sur l'avenir de Kostas Mitroglou, Habib Beye estime qu'une vente de l'attaquant grec ne serait pas nécessairement une excellente idée.

« Pour Kostas, cela arrive, ce n'est pas grave. Il va aller en sélection, il va marquer, cela va lui faire du bien. Quand il va revenir avec nous, on attendra qu'il marque, tout comme Valère Germain. » Si Rudi Garcia a tenu à apporter son soutien à Kostas Mitroglou, l'attaquant grec ne cesse de décevoir, à tel point que son avenir semble s'inscrire loin de l'OM. Un départ cet hiver serait même envisagé. Toutefois, selon Habib Beye, la vente de Mitroglou ne serait pas une excellente idée puisque trouver son successeur en janvier ne sera pas facile. 

«Tu ne peux pas faire une saison à l'OM juste avec Germain»

« Mitroglou décevant ? Oui, mais Rudi Garcia en aura besoin parce que malheureusement il n'a pas d'autres solutions. Le problème de son départ est qu'il faudra trouver un autre attaquant. Tu ne peux pas faire une saison à l'Olympique de Marseille juste avec Valère Germain. On a pu voir que contre le PSG, aucune des deux options n'a été choisie par Rudi Garcia, et on a mis Dimitri Payet sur le front de l'attaque. Donc quoiqu'il arrive il va le réutiliser car il aura besoin de Mitroglou », confie l'ancien joueur de l'OM au micro de Canal+.

Articles liés