Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une destination qui se précise pour Kostas Mitroglou ?

Du côté de l’OM, l’aventure de Kostas Mitroglou semble bel et bien toucher à sa fin. Et pour le Grec, une destination se préciserait.

Pour Kostas Mitroglou, le raté face à Dijon était peut-être celui de trop. Déjà dans l’œil du cyclone à l’OM, le Grec n’a pas arrangé sa situation avec sa prestation ce dimanche. Pire même, l’attaquant marseillais a été remplacé par Rudi Garcia dès la mi-temps. Un choix qui en dit long au sujet de Mitroglou. N’ayant jamais réussi à s’imposer sur la Canebière, l’ancien du Benfica pourrait bien faire ses valises dès cet hiver. Encore faut-il trouver preneur pour le joueur de 30 ans.

Retour à l’Olympiakos ?

Pour Kostas Mitroglou, l’aventure à l’OM pourrait donc prendre fin cet hiver. Une tendance confirmée par Le Phocéen. Et selon le média spécialisé, l’attaquant de Rudi Garcia pourrait bien faire son retour en Grèce et plus précisément à l’Olympiakos. Rêvant d’un retour de Mitroglou, le président du club grec pourrait enfin passer à l’offensive cet hiver, d’autant plus que l’Olympiakos serait en train de discuter pour la résiliation du prêt de Hassan. De quoi libérer une place au sein du secteur offensif. A suivre…

Articles liés