Rudi Garcia, coach de l'Olympique de Marseille, s'est exprimé au sujet de la situation actuelle de Kostas Mitroglou. Et l'entraîneur marseillais n'a pas voulu accablé le Grec.
Une fois de plus, KostasMitroglou a refait des siennes ce dimanche après midi. Auteur d’un énorme raté lors de la victoire du l’OM sur Dijon (2-0), l’international grec n’a pas réussi son retour comme titulaire et est même sorti à la mi-temps au profit de ValèreGermain. Celui qui empilait les buts sous le maillot de Benfica n’est plus que l’ombre de lui-même depuis son arrivée dans l'OM durant l’été 2017. Et malgré cette situation délicate, RudiGarcia a apporté son soutien à Mitroglou.
«Il va aller en sélection, il va marquer, cela va lui faire du bien»
« Pour Kostas, cela arrive, ce n'est pas grave. Il va aller en sélection, il va marquer, cela va lui faire du bien. Quand il va revenir avec nous, on attendra qu'il marque, tout comme Valère Germain. Il faut marquer, mais il faut aussi un peu plus aider l'équipe. Je ne pense pas qu'à "Mitro". On avait besoin dans ce match que tout le monde se défonce », a ainsi déclaré le coach olympien en conférence de presse, dans des propos rapportés par L’Equipe.