Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros retournement de situation pour Mehdi Benatia ?

Mehdi Benatia, défenseur de la Juventus courtisé par l’Olympique de Marseille, aurait changé totalement d’idée au sujet de son avenir.

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont dû se frotter les mains, lorsqu’ils ont entendu Mehdi Benatia se plaindre de son temps de jeu à la Juventus. « Ce n'est pas agréable de jouer de temps en temps, j'aimerais être sur le terrain au moins une fois par semaine, car sinon je n'ai pas de continuité et je ne peux pas donner le meilleur de moi-même » avait confié récemment l’international marocain, laissant ainsi la porte ouverte à départ lors du mercato hivernal. Finalement, les choses ne devraient pas vraiment basculer en faveur de l’OM

Benatia ne voudrait plus quitter la Juventus

D’après les informations du Corriere della Sera, la situation de Mehdi Benatia aurait changé du tout au tout. Le défenseur central aurait eu une discussion avec son entraineur Massimiliano Allegri et aurait apprécié d’avoir joué l’intégralité des deux dernières rencontres de la Juventus en Serie A. Le quotidien explique ainsi qu’il n’aurait plus aucune intention de quitter Turin dans les prochains mois.

Articles liés