Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Garcia en concurrence avec Favre pour une pépite d’Emery ?

Selon The Sun, l'Olympique de Marseille aurait coché le nom de la jeune pépite d'Arsenal, Ben Cottrell, également surveillée par le Borussia Dortmund.

Toujours à la recherche de jeunes talents à l’instar du PSG, Andoni Zubizarreta travaillerait d’arrache-pied pour décrocher la perle rare dans les prochains mois, histoire de se faire pardonner du recrutement plus que mitigé des Olympiens cet été. Alors que plusieurs noms reviennent ces dernières semaines du côté de la cité phocéenne pour renforcer l'effectif de Rudi Garcia, le directeur sportif de l’OM surveillerait toutefois de près un jeune talent tout droit venu de Premier League, et plus précisément d'Arsenal

Garcia à fond sur Ben Cottrell ?

À en croire les informations divulguées par The Sun ce lundi, l’Olympique de Marseille serait en concurrence directe avec le Borussia Dortmund de Lucien Favre en ce qui concerne l’acquisition du jeune prodige d’Arsenal, Ben Cottrell. En effet, après avoir gravi les échelons chez les Gunners au sein des différentes catégories de jeunes, le milieu de terrain de 17 ans aurait donc tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens. Rudi Garcia est désormais prévenu, la concurrence sera relevée pour ce protégé d’Unai Emery.

Articles liés