Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Mathieu Valbuena déclare sa flamme à l’OM !

Dans une interview accordée à Football Club de Marseille, Mathieu Valbuena n'a pas manqué de déclarer sa flamme à l'OM, son club de cœur. 

Entre 2006 et 2014, Mathieu Valbuena a porté les couleurs de l'Olympique de Marseille. Huit ans au sein d'un club, cela marque forcément une carrière, d'autant que le milieu offensif a laissé d'excellents souvenirs au Vélodrome. Malheureusement, son retour en Ligue 1 en 2015, à l'OL, a été très mal vécu par les fans du club phocéen qui n'ont pas supporté de voir Valbuena porter le maillot d'un autre club en France alors qu'il avait juré fidélité à Marseille avant son départ. Il avait d'ailleurs reçu un accueil plus qu'hostile pour son retour au Vélodrome avec Lyon. Malgré tout, Mathieu Valbuena reste fan de l'OM.

Le beau message de Valbuena à l'OM

« Le cœur toujours marseillais ? Oui, même si je suis parti, je suis tous les matchs et Marseille reste un club particulier pour moi. Je l’oublierai jamais. J’espère que l’équipe va vite regagner. Ce que je souhaite à tous les supporters et à l’institution de l’Olympique de Marseille, c’est ce que tout le monde attend : Retrouver la Ligue des Champions », confie l'international français, qui évolue aujourd'hui à Fenerbahçe, dans une interview accordée à Football Club de Marseille.

Articles liés