Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mathieu Valbuena glisse un conseil à Andoni Zubizarreta pour cet hiver !

Passé sous les couleurs de l’Olympique de Marseille pendant huit saisons (2006-2014), Mathieu Valbuena garde un œil avisé sur le club. Et l’ancien Phocéen assure que le "grantatakan" manque cruellement à l’OM. 

La feuilleton estival autour de Mario Balotelli aura donc fait parler sur la Canebière. Les dirigeants de l'Olympique de Marseille semblaient à deux doigts d'enrôler l'actuel buteur de l'OGC Nice, en difficulté depuis le début de saison, mais l'international italien a finalement balayé les approches d'Andoni Zubizarreta d'un revers de main. Rudi Garcia doit toujours composer avec Konstantinos Mitroglou et Valère Germain, mais dans un entretien à Football Club de Marseille, Mathieu Valbuena, ex-milieu de terrain de l’OM (2006-2014), assure qu’une nouvelle tête dans le secteur offensif serait un véritable plus pour le club.

« À l’OM, il leur faut un grand attaquant »

« À l’OM, il leur faut un grand attaquant. C’est vrai, ce n’est pas donné, mais je pense que ce n’est pas suffisant. Et je pense qu’ils ont investi dans d’autres secteurs de jeu, et je pense que ce n’était pas nécessaire. La priorité, c’est l’attaquant parce que quand on laisse filer Bafé Gomis qui assure 15, voire 20 buts dans la saison… C’est compliqué de le remplacer. On l’a vu l’année dernière. Ce n’est pas donné, le marché est compliqué », explique Mathieu Valbuena.

Articles liés