Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste du Barça dans les petits papiers de Zubizarreta ?

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone afin de revenir en Catalogne, Dani Olmo, pensionnaire du Dinamo Zagreb, aurait également titillé l’intérêt de l’Olympique de Marseille.

En quête d'éventuels renforts sur le marché des transferts, la direction du FC Barcelone pourrait vite se pencher sur l’une des anciennes pépites. Sport et Mundo Deportivo annoncent ce mercredi que Josep Maria  Bartomeu se pencherait actuellement sur le possible recrutement de Dani Olmo, arrivé au Dinamo Zagreb en 2014 afin de terminer sa formation, mais l’état-major de l’Olympique de Marseille n’aurait aucune envie de le voir revenir chez les Blaugrana.

L’OM également sur les rangs pour Olmo ?

Toujours selon les deux médias espagnols, l’Olympique de Marseille représenterait donc une concurrence de poids concernant Dani Olmo. Andoni Zubizarreta se serait manifesté auprès de la direction du Dinamo Zagreb afin de connaître leurs intentions autour du jeune milieu offensif de 20 ans, mais les Serbes se seraient montrés catégoriques autour des offres reçues, jugées trop basses à leurs yeux, eux qui demanderaient 25M€ dans ce dossier. À noter que les Catalans pourraient également être concurrencés par le Real Madrid, Manchester United et le Bayern Munich concernant Olmo.

Articles liés