Annoncé dans le viseur du FC Barcelone afin de revenir en Catalogne, Dani Olmo, pensionnaire du Dinamo Zagreb, aurait également titillé l’intérêt de l’Olympique de Marseille.
En quête d'éventuels renforts sur le marché des transferts, la direction du FCBarcelone pourrait vite se pencher sur l’une des anciennes pépites. Sport et MundoDeportivo annoncent ce mercredi que JosepMaria Bartomeu se pencherait actuellement sur le possible recrutement de Dani Olmo, arrivé au DinamoZagreb en 2014 afin de terminer sa formation, mais l’état-major de l’Olympique de Marseille n’aurait aucune envie de le voir revenir chez les Blaugrana.
L’OM également sur les rangs pour Olmo ?
Toujours selon les deux médias espagnols, l’Olympique de Marseille représenterait donc une concurrence de poids concernant DaniOlmo. AndoniZubizarreta se serait manifesté auprès de la direction du DinamoZagreb afin de connaître leurs intentions autour du jeune milieu offensif de 20 ans, mais les Serbes se seraient montrés catégoriques autour des offres reçues, jugées trop basses à leurs yeux, eux qui demanderaient 25M€ dans ce dossier. À noter que les Catalans pourraient également être concurrencés par le RealMadrid, ManchesterUnited et le BayernMunich concernant Olmo.