Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait ciblé sa grande priorité du mercato hivernal !

Alors que le mercato de janvier approche à grands pas, la direction de l’OM aurait constaté une certaine défaillance au poste de latéral gauche et devrait donc recruter un profil pour venir concurrencer Jordan Amavi cet hiver.

Depuis le renvoi de Patrice Evra en novembre 2017 (en raison d’une bagarre avec un supporter marseillais avant un match d’Europa League, à Guimarães), l’OM ne compte qu’un seul véritable latéral gauche de métier dans ses rangs : Jordan Amavi. Toutefois, depuis quelque temps, l’ancien Niçois ne semble plus apporter satisfaction à Rudi Garcia qui lui préfère désormais Lucas Ocampos. C’est pourquoi l’OM aurait décidé de s’activer en vue du prochain mercato hivernal…

Un latéral recruté en priorité ?

Dans ses colonnes du jour, L’Equipe annonce que la direction de l’OM serait désormais convaincue par la nécessité de recruter un nouveau latéral gauche en janvier prochain. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club phocéen, devrait donc logiquement commencer à observer le marché afin de trouver un concurrent direct à Jordan Amavi.

Articles liés