Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une concurrence de plus en plus féroce pour Moise Kean ?

L’OM souhaiterait s’attacher les services de Moise Kean au mois de janvier. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif olympien, devra totefois batailler avec plusieurs clubs pour la pépite de la Juventus.

Moise Kean ne manquerait pas de prétendants. Alors qu’il n’a pas joué la moindre minute en Serie A, la pépite italienne pourrait quitter la Juventus en janvier. Une situation qui n’aurait pas échappé à l’OM. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif olympien, aurait coché le nom du buteur de 18 ans pour le prochain mercato. De son côté, Moise Kean ne ferme pas la porte à un départ en janvier. « Je ne sais toujours pas si je resterai en janvier. Je m'entraîne, et c’est le club qui décidera », a-t-il confié ce vendredi à Rai Sport.

Moise Kean aurait la cote en Europe 

Selon les informations de Tuttosport, l’OM ne serait pas seul dans le dossier Moise Kean. Loin de là. À en croire le média italien, quatre clubs en pinceraient également pour la pépite de la Juventus et seraient prêts à passer à l’action au mois de janvier. Il s’agirait de Bologne, Sassuolo, la Sampdoria et de l’Ajax. A voir maintenant qui se montrera le plus convaincant... 

Articles liés