Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énième concurrent sérieux dans le dossier Brahimi ?

En plus d’Everton, Newcastle, West Ham ou encore l’Inter et l’AS Rome, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l'OM, devrait batailler avec la Lazio pour Yacine Brahimi. 

Andoni Zubizarreta devrait avoir de grosses difficultés à attirer Yacine Brahimi. En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain de Porto ne manquerait pas de prétendants. Outre l’OM, plusieurs clubs de Premier League seraient prêts à attirer l’international algérien en juin. Selon les informations de Sport Mediaset, divulguées il y a quelques jours, Everton, Newcastle et West Ham s’intéresseraient de près à Yacine Brahimi.

La Lazio également dans la danse pour Yacine Brahimi ?

D’après les indiscrétions de Calciomercato.it de ce samedi, Yacine Brahimi, qui aurait décidé de ne pas renouveler son contrat avec le FC Porto, aurait également la cote en Italie. L’Inter et la Roma n’auraient pas oublié l’ancien du Stade Rennais et seraient toujours disposés à l’accueillir cet été. Mais les Nerazzuri et les Giallorossi pourraient être rejoints par un autre club transalpin dans ce dossier. La Lazio serait très récemment entrée dans la course à la signature de Yacine Brahimi. Pour le plus grand malheur de l’OM et de son directeur sportif, Andoni Zubizarreta.

Articles liés