Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Rudi Garcia sur le dossier Mario Balotelli !

Interrogé sur l’échec autour du transfert de Mario Balotelli, Rudi Garcia, entraîneur de l’Olympique de Marseille, estime que sa direction n’a rien à se reprocher.

C’était le feuilleton estival sur la Canebière : l’arrivée de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille. Les décideurs phocéens semblaient à deux doigts d’enregistrer le renfort du buteur de l’OGC Nice, mais ce dernier a finalement décidé de continuer l’aventure avec les Aiglons. Les critiques ont alors fusé sur ce rendez-vous raté, mais sur les antennes de RMC Sport ce lundi, Rudi Garcia, coach de l’OM, vole à la rescousse de ses dirigeants.

« Le dossier Balotelli a-t-il été mal géré ? Non »

« Le dossier Balotelli a-t-il été mal géré ? Non, je ne pense pas. Il a été très très bien géré. Ça a été une opportunité, mais ce n’était pas la priorité de notre recrutement. Quand des opportunités intéressantes se présentent, il faut les étudier. C’est ce qu‘on a fait, mais ce n’était pas raisonnable. Je n’en veux pas à mes dirigeants. Ils ont été rationnels, objectifs et intelligents là-dessus », explique ainsi Rudi Garcia.

Articles liés