Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet agent qui utilise Mario Balotelli pour tacler la direction de l’OM

Cet été, l’OM n’a finalement pas réussi à recruter Mario Balotelli. Un échec sur lequel est revenu Yvan Le Mée, s’en servant pour tacler les dirigeants phocéens.

Encore et toujours à la recherche de son grand attaquant tant désiré, l’OM a connu un énorme échec lors du dernier mercato estival. Alors que Rudi Garcia avait fait de Mario Balotelli sa priorité, l’arrivée du buteur de l’OGC Nice semblait quasiment bouclée. Toutefois, l’Italien est finalement resté chez les Aiglons et aucun attaquant n’a rejoint l’effectif de l’OM. Un dossier Balotelli qui a dernièrement fait réagir Yvan Le Mée.

« Les dirigeants n’ont pas d’expérience »

Agent de joueurs, Yvan Le Mée est revenu sur cet échec de l’OM avec Mario Balotelli. Au micro de RMC, il en a également profité pour tacler la direction phocéenne : « Balotelli cet été, personne n’en voulait. Raiola s’est servi de la proposition de Marseille. Je reste convaincu qu’à Marseille, on a besoin d’un attaquant un peu différent, déglingué. Et on ne peut pas dire qu’il n’a pas de qualités. Mais il faut qu’il ait envie de jouer. Rudi est capable de donner ça aux joueurs. Mais les dirigeants n’ont pas d’expérience. Ils n’ont pas fait 20 mercato dans leur vie… Avant, ils géraient internet et ce n’est pas pareil de gérer des transferts. Donc effectivement, c’est un peu plus compliqué ».

Articles liés