Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Ce danger qui se confirmerait pour Jordan Veretout !

Annoncé sur les tablettes de l’OM et de l’OL, Jordan Veretout aurait également séduit les dirigeants de l’Inter Milan, qui n’abandonnerait pas cette piste.

Jordan Veretout a fait le bon choix en s’engageant à la Fiorentina. Depuis ses premières apparitions en Serie A, les observateurs italiens saluent les belles prestations de l’ancien milieu de terrain du FC Nantes, et cela serait donnerait des idées en Ligue 1. L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais examinerait la situation du Français et auraient même tenté leur chance lors du dernier mercato hivernal, sans pour autant réussir à convaincre la Fiorentina. Mais l’arrivée d’un cador européen pourrait définitivement clore ce dossier pour les deux Olympiques.

L’Inter toujours à l’affût sur Veretout ?

Selon les informations de Tuttosport, l’Inter n’aurait pas tiré un trait sur Jordan Veretout, bien au contraire. Les Nerazzurri scruteraient attentivement différents joueurs de la Fiorentina, et en particulier le milieu de terrain âgé de 25 ans. Par ailleurs, Veretout ne serait pas le seul français visé puisqu’Alban Lafont aurait également tapé dans l’œil de l’Inter

Articles liés