Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Thauvin évoque la colère de Rudi Garcia !

Malgré la large victoire de l’OM face au FC Metz vendredi soir, Rudi Garcia n’aurait absolument pas apprécié le relâchement défensif de son équipe en fin de rencontre. Et Florian Thauvin a évoqué le sujet après la rencontre…

« Ce n’est pas la joie d’avoir gagné, je suis super déçu, j’ai le sentiment d’avoir perdu. Il va falloir se mettre au boulot, prendre trois buts c’est inadmissible, moi, mon plaisir individuel, c’est de prendre zéro but, je vais passer une sale nuit », lâchait Adil Rami vendredi soir après la victoire de l’OM contre Metz (6-3), alors que le club phocéen a encaissé deux buts évitables en fin de rencontre. Et le défenseur ne semble pas avoir été le seul agacé par ce relâchement, puisque Rudi Garcia y est également allé de son coup de gueule comme l’a expliqué Florian Thauvin en zone mixte.

« Le coach était fâché »

« Je suis mitigé, déçu d'avoir encaissé ces trois buts, ce n'était pas la joie dans le vestiaire à la fin du match. Je ne vais pas tout vous dire, mais le coach était fâché à la fin du match. La soirée est quand même positive… », explique le milieu offensif de l’OM.

Articles liés