Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin affolerait la Serie A !

Excellent avec l’OM depuis le début de la saison, Florian Thauvin brille et attire de plus en plus l’attention sur lui. Deux grands clubs italiens seraient intéressés par le profil de l’ailier français.

Auteur de 13 buts et 10 passes décisives sous le maillot de l’OM depuis le début de la saison, Florian Thauvin s’impose comme un cadre de l’équipe de Rudi Garcia. L’ailier de 25 ans est un des grands artisans du bon début de saison de l’Olympique de Marseille, actuel deuxième du championnat de France. Plusieurs clubs seraient intéressés par l’ancien Bastiais et pourraient se positionner.

Un départ en Italie pour Thauvin ?

Selon les informations de Calciomercato, l’Inter Milan et l’AS Roma apprécieraient beaucoup le style de jeu de Florian Thauvin et pourraient tenter de le faire venir. Les Nerazzurri aimeraient assurer l’après-Candreva tandis que les Giallorossi souhaiteraient trouver un remplaçant à Mohamed Salah, parti à Liverpool lors du dernier mercato estival. Florian Thauvin pourrait donc quitter la Ligue 1 pour aller continuer sa carrière de l’autre côté des Alpes.

Articles liés