Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : «Si Garcia qualifie l’OM pour la Ligue des Champions, on aura oublié tout ça…»

Après un début de saison compliqué, Rudi Garcia est sous le feu des critiques. Néanmoins, Toifilou Maoulida n’est pas inquiet pour la suite.

Le début de saison de l’Olympique de Marseille est loin d’être satisfaisant. En effet, après avoir subi une lourde défaite à Monaco (6-1), Marseille voulait se rattraper en recevant Rennes à l’Orange Vélodrome. Cela a été un échec cuisant puisque les Rennais se sont imposés 3-1. Après ce match et même pendant, Rudi Garcia a été vigoureusement critiqué. Mais cela n’inquiète en rien l’ancien Marseillais, Toifilou Maoulida.

« Il ne faut pas faire des bilans après cinq journées »

Dans un entretien accordé à 20 Minutes, Toifilou Maoulida a pris la défense de Rudi Garcia, expliquant : « L’inquiétude, c’est un grand mot ! Il ne faut pas faire des bilans après cinq journées. Je suis persuadé qu’ils vont redresser la barre, ils sont juste en manque de confiance après la défaite à Monaco (…) Je comprends la colère des supporters, perdre à la maison contre une équipe qui n’avait pas gagné un seul match… C’est difficile à comprendre ! Mais je pense que l’OM a une bonne équipe ! On verra à la fin de saison, si Rudi Garcia qualifie l’OM pour la Ligue des Champions, on aura oublié tout ça ».

Articles liés