Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Verratti, Leonardo… Un ancien de l’OM tacle Zubizarreta !

Malgré un mercato estival agité à l’OM, le recrutement d’Andoni Zubizarreta peine à convaincre les observateurs. Eric Di Meco, ancien défenseur du club phocéen, regrette que le directeur sportif espagnol n’ait pas fait un coup similaire à celui de Marco Verratti au PSG.

Aymen Abdennour, Konstantinos Mitroglou, Adil Rami, Valère Germain… C’est un fait, l’OM a bouclé l’arrivée de nombreux renforts durant le mercato estival, mais il s’agit pour la plupart de profils assez âgés à la marge de progression pour le moins limitée. Et c’est donc le travail d’Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, qui est régulièrement remis en cause à l’image d’Eric Di Meco qui s’est prononcé à ce sujet sur RMC.

« Beaucoup espéraient voir arriver le Verratti de Leonardo au PSG… »

« Il y a un directeur sportif qu’on n’entend pas, qu’on ne voit pas. Il n’a pas fait de recrutement marquant lors de cette intersaison. Beaucoup espéraient voir arriver le Verratti de Leonardo au PSG avec Zubizarreta, c’est-à-dire un petit Espagnol que personne ne connait et qui devient une révélation. Je ne dis pas que c’est sa responsabilité mais est-ce qu’il a les coudées franches pour travailler », a expliqué l’ancien latéral gauche de l’OM.

Articles liés