Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Mitroglou est quelqu’un qui va faire un grand bien à Marseille…»

Cet été, l’OM s’est offert les services de Konstantinos Mitroglou. Sans ancien coéquipier, Medhi Carcela a évoqué l’arrivée du Grec.

Avec Valère Germain, Rudi Garcia souhaitait recruter un autre buteur. Une quête qui aura animé le mercato estival de l’OM. Il aura fallu attendre les dernières secondes du marché pour voir Konstantinos Mitroglou signer pour le club phocéen. Actuellement blessé, le Grec ne peut pas apporter son talent à l’effectif marseillais. Mais pour Medhi Carcela, l’ancien coéquipier de Mitroglou à Benfica, l’attaquant va faire du bien au jeu de l’OM.

« C’est sûr qu’il va réussir à Marseille »

« Il n’a pas beaucoup de défauts. C’est l’un des meilleurs attaquants avec qui j’ai joué. Il sent le but, il est dur, il est technique. Il a le jeu de tête, la puissance, la technique, généreux dans ses efforts. C’est quelqu’un qui va faire un grand bien à Marseille. C’est un grand buteur. À Benfica, il marquait presque à chaque match. Je ne veux pas lui porter l’œil, mais pour moi, c’est sûr qu’il va réussir à Marseille. Partout où il est passé, il a laissé sa trace de buteur. Je vais regarder Marseille tous les week-ends maintenant ! », explique Carcela dans un entretien pour Foot Mercato.

Articles liés