Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Raymond Domenech prend position pour Rudi Garcia !

Alors que Rudi Garcia fait l’objet de vives critiques après les deux derniers revers de l’OM face à l’AS Monaco et Rennes, Raymond Domenech a quant à lui tenu à assurer la défense de l’entraîneur marseillais.

« J’ai plutôt l’habitude, quand les résultats sont défavorables, d’entendre ce genre de "Garcia démission". Je connais le coach. Je pense que ça va le motiver parce qu’on aime quand c’est dur, et là, on est vraiment dans le dur », expliquait Dimitri Payet dimanche soir après la défaite de l’OM contre Rennes (1-3). Et alors que le coaching de Rudi Garcia fait l’objet de nombreuses interrogations, Raymond Domenech a préféré assurer la défense de l’entraîneur de l’OM sur le plateau de L’Equipe du soir.

« Avait-il d’autres choix ' »

« Pourquoi il est fautif ? Ce n’est pas lui qui se fait doubler sur le côté. Il est fautif au départ, pour moi, sur une seule chose vraiment, c’est d’avoir subi cette pression pour être, avec le 6 à 1, obligé de remettre des joueurs trop vite, qui ne sont pas prêts, ça oui. Mais dans ces moments-là, est-ce qu’il avait d’autres choix ? Quels choix il avait ? », explique l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.

Articles liés