OM - Malaise : Rudi Garcia évoque les difficultés de Jordan Amavi !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Laissé sur le banc par Rudi Garcia, Jordan Amavi a perdu son statut de titulaire à l’OM. L’entraîneur marseillais s’est confié sur la situation de son latéral gauche.

Depuis le 4 novembre dernier et une lourde défaite concédée par l’OM à Montpellier (3-0), Jordan Amavi (24 ans) n’a plus été titularisé en Ligue 1 par Rudi Garcia. Un contexte délicat pour le latéral gauche tricolore, qui a été victime des choix et du changement de système de son entraîneur. Interrogé en conférence de presse ce mercredi, Garcia a évoqué le malaise Amavi et justifie son choix fort avec le latéral gauche de l’OM.

« Il est conscient de ses prestations »

« Amavi ? C'était logique qu'il sorte de l'équipe, il est conscient de ses prestations. On a discuté, il a la bonne attitude, c'est un homme attachant et bosseur », a expliqué Rudi Garcia pour justifier la mise à l’écart de Jordan Amavi depuis plusieurs semaines à l’OM.

Articles liés