Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Leonardo prêt à fondre sur le profil de Batshuayi ?

En quête d'un nouveau buteur, suite à l'arrivée ratée de Zlatan Ibrahimovic, Leonardo, directeur sportif du Milan AC, garderait un œil sur Michy Batshuayi. Une concurrence de poids pour l'OM...

Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité, le 23 novembre dernier, l’Olympique de Marseille pourrait bel et bien penser à une nouvelle collaboration avec Michy Batshuayi, toujours en prêt du côté de Valence, en provenance de ChelseaJacques-Henri Eyraud se serait également manifesté auprès de l’agent de l’international belge, et ce dernier ne fermerait pas la porte à un possible retour dans la cité phocéenne. Ce transfert représenterait une grosse somme d’argent pour le président olympien, et si Batshuayi lui glissait finalement entre les doigts ?

Batshuayi également dans le viseur du Milan AC ?

Comme l’annonce Tuttosport, dans ses colonnes de ce mercredi, Leonardo désirerait enrôler Fabio Quagliarella, attaquant de la Sampdoria, pour vite faire une croix définitive sur un retour de Zlatan Ibrahimovic. Mais en cas d’échec autour de l'Italien, le directeur du Milan AC pourrait s’activer sur les profils de Michy Batshuayi, piste de l’OM, et de Luis Muriel (FC Séville), déjà passé par l'Italie.

Articles liés