Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud aurait pris la température pour Michy Batshuayi !

Désireux de renforcer le secteur offensif de l’OM lors du prochain mercato hivernal, Jacques-Henri Eyraud aurait pris son téléphone pour se rencarder sur un éventuel retour de Michy Batshuayi. Et le président marseillais serait déjà fixé…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité fin novembre, un émissaire de l’OM a récemment supervisé Michy Batshuayi. Prêté par Chelsea au FC Valence depuis l’été dernier, le buteur belge intéresserait donc la direction marseillaise, d’autant qu’il peine à obtenir du temps de jeu régulier en Espagne. Le Phocéen apporte de nouvelles révélations sur les dessous de cet intérêt de l’OM pour Batshuayi ce dimanche…

Eyraud aurait contacté le clan Batshuayi

Jacques-Henri Eyraud, conscient de sa potentielle ouverture avec Michy Batshuayi, aurait décroché son téléphone afin de prendre la température pour un retour du buteur belge durant le mercato hivernal. Toutefois, le président de l’OM se serait heurté à plusieurs murs puisque ni le FC Valence et ni Chelsea ne souhaiteraient casser le prêt de Batshuayi pour l’envoyer à l’OM en janvier. L’opération devrait donc être impossible à réaliser pour Eyraud

Articles liés