Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Batshuayi observé ?

En Espagne, on affirme que l’OM a pris position pour un éventuel prêt de Michy Batshuayi, qui pourrait quitter Valence plus tôt que prévu, lui qui est prêté par Chelsea. Que faut-il en penser ?

Depuis quelques jours, plusieurs médias espagnols font état d’un possible départ anticipé de Michy Batshuayi, prêté à Valence par Chelsea, au mercato hivernal, et citent l’OM parmi les clubs intéressés pour récupérer le joueur de nouveau en prêt. Qu’en est-il exactement ?

Un émissaire de l’OM était au match Suisse-Belgique (5-2)

En l’état, il paraît bien prématuré d’annoncer un mouvement concret de l’OM en direction de Batshuayi. Cependant, l’OM pourrait bien malgré tout avoir ouvert une réflexion au sujet d’un retour en prêt de l’avant-centre international belge, à l’heure où le club vise le renfort d’un buteur en janvier. Selon nos informations, un émissaire de l’OM se serait ainsi rendu dimanche dernier en Suisse pour assister à la rencontre Suisse-Belgique (5-2). A cette occasion, l’OM souhaitait-il constater du niveau de forme de Batshuayi, qui a joué une trentaine de minutes, dans un contexte relevé comme celui d’un match international ? C’est fort possible. 

A.H.

Articles liés