Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La presse espagnole annonce un possible retour de Batshuayi !

De l’autre côté des Pyrénées on assure que l’Olympique de Marseille serait bel et bien sur les traces de Michy Batshuayi.

C’est à ne plus rien y comprendre. Ces derniers jours, plusieurs médias ont évoqué un possible retour de Michy Batshuayi à l’Olympique de Marseille. Le Belge ne serait en effet pas vraiment à son aise au FC Valence et son ancien club, qui chercherait un attaquant pour cet hiver, pourrait ainsi l’accueillir. Pourtant, le démenti est rapidement arrivé. « À cette heure, cette piste ne fait pas partie de celles étudiées pour le prochain mercato » a expliqué Fabrice Lamperti, journaliste à La Provence.

L’OM serait parmi les courtisans de Batshuayi

D’après les informations de MARCA, l’Olympique de Marseille ferait pourtant bel et bien partie des courtisans de Michy Batshuayi. C’est d’ailleurs le seul nom de club évoqué par le quotidien espagnol, qui explique que le FC Valence aurait été approché par plusieurs écuries européennes. Un départ de l’international belge pourrait se préciser en vue du mercato hivernal et si l’OM n’a pas encore songé à son ancien joueur, il pourrait se révéler être une excellente option pour renforcer l’attaque à disposition de Rudi Garcia.

Articles liés