OM - Malaise : Pierre Ménès utilise Mandanda pour dresser un constat accablant !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM s'est incliné à Amiens (1-3), Pierre Ménès pointe du doigt la défense du club phocéen sauvée par Steve Mandanda.

« La défense ? Une jeune certes, mais un mec acheté une fortune et qui est nul. » Après la défaite de l'OM à Amiens (1-3), Pierre Ménès n'avait pas hésité à sèchement tacler Duje Caleta-Car. Mais le défenseur croate n'est pas le seul phocéen pointé du doigt par le journaliste qui dézingue globalement toute la défense marseillaise, à l'exception de Steve Mandanda qui n'est que l'arbre qui cache la forêt.

«Mandanda cache les errances d’une charnière à la ramasse»

« Victoire épatante d’une équipe d’Amiens transformée par Elsner. Marseille aurait certes dû avoir le même penalty qu’Amiens mais comment est-il possible de concéder autant d’occasions ? Mandanda cache les errances d’une charnière à la ramasse. Si seulement ils étaient les seuls... », lâche le journaliste de Canal+ sur Twitter.

Articles liés