Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le cas Amavi est en cœur de toutes les préoccupations en interne !

Vivement critiqué, et même sifflé par une partie du stade Vélodrome, Jordan Amavi peut toutefois compter sur le soutien de ses coéquipiers.

Les temps sont durs pour Jordan Amavi. Sous le feu des critiques, l'ancien Niçois a même été sifflé par les supporters de l'OM lors du match face à Rennes (1-1). Présent en conférence de presse, Valentin Rongier a toutefois apporté son soutien à son coéquipier : « On a tous été attristés, Jordan ne mérite pas ça du tout. Il se donne toujours à 200%, il a toujours le sourire, jamais un mot plus haut que l'autre. Il n'a rien fait contre l'institution pour mériter ces sifflets. On le soutient. »

Amavi peut compter sur le soutien de l'OM

Dans la foulée de l'ancien milieu de terrain du FC Nantes, c'est André Villas-Boas qui est monté au créneau pour Jordan Amavi. « On a parlé le lendemain après le match de ce qu’il s’est passé et de son état d’esprit, ce qui est le plus important. Il m’a dit que c’est quelque chose qu’il devait surpasser. Il était très bien à l’entraînement. Il est volontaire et aujourd’hui il est bien. On verra si on le fait jouer », assure l'entraîneur de l'OM devant les médias.

Articles liés