Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : L’annonce forte de l’agent de Steve Mandanda !

Alors que Steve Mandanda a régulièrement été pointé du doigt pour son surpoids, son agent, Stéphane Courbis, tient à souligner les efforts réalisés par le portier de l’OM pour revenir au plus haut niveau.

Steve Mandanda devait redresser la barre. Après une saison très mitigée durant laquelle il a même perdu sa place en équipe de France. Mais l’ancien Havrais a décidé de prendre les choses en main et est apparu métamorphosé en début de saison. Plus affûté que jamais, Steve Mandanda réalise un début de saison impressionnant et semble avoir retrouvé son meilleur niveau pour le plus grand bonheur de l’OM. Son agent, Stéphane Courbis, revient d’ailleurs sur le travail réalisé par le portier phocéen durant tout l’été.

L’agent de Mandanda dévoile les coulisses de son été

« Les gens se focalisent sur le poids. C’est la partie visible. Ce séjour d’une semaine, où il a perdu un peu plus de 2 kg, lui a surtout servi à éliminer les toxines, la fatigue et le stress. Il s’agit d’une cure médicalisée où les soins prodigués te permettent de drainer tout ton corps. À son retour, il a continué à bosser. Il s’astreignait au minimum à un entraînement quotidien pendant ses vacances », confie-t-il dans les colonnes du Parisien.

Articles liés