Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : L’OM se mobilise pour Jordan Amavi !

Vivement critiqué depuis le début de saison, Jordan Amavi peut toutefois compter sur le soutien de l’OM que ce soit ses coéquipiers ou son entraîneur. 

Contre le Stade Rennais, Jordan Amavi a vécu une soirée très délicate. Sifflé par une partie du Vélodrome, le latéral gauche a été remplacé à la mi-temps et sa sortie a coïncidé avec le regain de forme de l’OM. Malgré tout, André Villas-Boas a tenu à défendre son joueur : « Je n'ai pas apprécié les sifflets envers Amavi. Je ne comprends pas. Quand tu tues un de tes propres joueurs, tu tues l'équipe. Ensuite ça va se passer pour un autre joueur, puis un autre ? Pour moi c'est intolérable ».

Germain et Villas-Boas montent au créneau pour Amavi

Mais ce n’est pas tout, puisque Valère Germain a également tenu à défendre son coéquipier. « À la mi-temps, je lui ai mis une petite tape pour lui montrer que tout le monde était derrière lui. C'est compliqué pour lui, mais tout le monde est confiant avec Jordan. On sait qu'l vit une période compliquée, comme moi je l'ai vécue, comme d'autres l'ont vécu. Il va s'entraîner encore plus dur. J'espère qu'il fera de bons matchs. Il en a fait depuis le début de la saison. Malheureusement il n'a pas été bon ce soir, comme la plupart n'ont pas été bons en première mi-temps. Le coach l'a fait sortir, mais on a confiance en lui, le coach aussi. Je suis sûr qu'il fera encore de gros matchs avec le maillot de l'OM », confie l’attaquant dans des propos rapportés par Le Phocéen.  

Articles liés