Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Morgan Sanson se livre sur sa remise en question !

Auteur d’un bon début de saison avec l’OM, Morgan Sanson fait son auto-critique et évoque une remise en question personnelle ces derniers mois.

Après avoir vécu une période délicate la saison passée avec l’OMMorgan Sanson semble reparti du bon pied en ce début d’exercice 2018-2019. Le milieu de terrain marseillais, malgré une rude concurrence dans l’entrejeu, enchaine les titularisations (7 en Ligue 1) et affiche de bonnes statistiques (1 but, 2 passes décisives en L1). Interrogé sur RMC Sport ce lundi, Sanson se livre sur sa remise en question.

« J’ai compris que j’avais un déficit »

« J’ai essayé de mettre en application ce que j’ai dit la saison dernière, ça me réussit mais ça passe par du travail et une remise en question. J’ai compris que j’avais un déficit, j’ai pu travailler plus facilement. J’ai eu une discussion très importante avec mon frère et mon père, qui a été un élément déclencheur. Du coup je me suis remis en question. Il y a une concurrence saine, et comme le coach voulait jouer en 4-2-3-1 c’était à moi de montrer que je voulais évoluer à ce poste de 6, donc ça passait par là », confie le joueur de l’OM.

Articles liés