Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Dimitri Payet revient sur son coup de gueule après le LOSC

La semaine dernière, l’OM avait sombré face au LOSC (3-0), provoquant ainsi la colère de Dimitri Payet. Ce dimanche, le capitaine marseillais est revenu sur cette sortie musclée.

« Ce qui me dérange le plus, c’est l’attitude, c’est l’envie, l’abnégation qu’on mettait l’année dernière et qu’on met peut-être moins cette année. (…) On va laver le linge sale en famille parce que je pense qu’on a beaucoup de choses à se dire après un match comme ça ». Après la déroute face au LOSC (3-0), Dimitri Payet était remonté. Les joueurs de l’OM ont d’ailleurs bien réagi ce dimanche avec une victoire face à Caen (2-0). Et après cette victoire, Payet a confirmé la tenue de discussions en interne…

« Ce sont des discussions pour avancer, pas pour critiquer »

« Il y a eu des discussions, bien évidemment, comme je l’ai dit après Lille. Mais ce ne sont pas des discussions sous tension, ce sont des discussions pour se dire les choses. On doit améliorer nos points faibles, comme je l’ai dit. Mais ce sont des discussions pour avancer, pas pour critiquer les partenaires ou les recrues. Au contraire, on est soudés et ce qui fait notre force. On sait qu’on a des choses à améliorer mais c’est un collectif », a ainsi assuré Dimitri Payet, rapporté par RMC

Articles liés