Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : «Rami a toujours été un fanfaron... »

En difficulté avec l'OM en ce début de saison, Adil Rami a reçu des conseils avisés de la part de son ancien coéquipier Ludovic Obraniak, concernant sa vie privée.

« Je m'en fous, ne me parlez pas de ça ! (…) Je n'ai pas à me justifier. J'aime l'OM et le foot, c'est tout », excédé, Adil Rami avait préféré coupé court en conférence de presse, suite aux rumeurs le concernant sur ses nombreux aller-retours à Paris pour être aux côtés de sa compagne, Pamela Anderson. Une situation qui semblerait préoccuper les dirigeants phocéens, mais pas seulement. Ancien coéquipier de Rami au LOSC, Ludovic Obraniak a conseillé au champion du monde de mettre de côté sa vie privée pour mieux se concentrer sur sa carrière.

«Il faut qu’il choisisse, il a aussi toujours été un grand professionnel. Il sait ce qu’il a à faire»

« Adil a été jardinier il n’y a encore pas si longtemps que ça… Vous vous rendez compte de ce qui lui est arrivé en si peu de temps? Je peux comprendre qu’inconsciemment, en étant champion du monde, tu tombes dans une sorte de relâchement. Mais maintenant, il faut qu’il mette un bémol à sa vie privée, qu’il se tapisse dans l’ombre. Il aime la lumière, mais quand tu es dans un truc people, tu es moins concentré sur ton métier. Il faut qu’il choisisse. Adil a toujours été un fanfaron, mais il a aussi toujours été un grand professionnel. Il sait ce qu’il a à faire », souligne l'ex international polonais au micro de RMC.

Articles liés