Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Cet ancien de Ligue 1 qui revient sur les approches de Garcia et Gasset !

Alors que l’OM et l’ASSE auraient conjointement ciblé le profil de Valentin Eysseric lors du dernier mercato, le milieu de terrain de la Fiorentina évoque les approches des formations françaises à son égard.

Avant d’aborder sa deuxième saison sous les couleurs de la Fiorentina, Valentin Eysseric aurait eu l’embarras du choix cet été concernant son avenir. Le joueur de 26 ans se serait vu proposer des portes de sortie par l’ASSE, son ancien club, mais également par les deux Olympique, de Marseille et Lyonnais, ou le FC Nantes. Interrogé par Eurosport, l'ex-Stéphanois avoue avoir pensé à un éventuel retour au sein du Championnat de France, mais...

« J’ai pensé à un retour en France, mais je n'ai pas eu d'offres concrètes »

« Ai-je songé à revenir en France ? J'y ai pensé. J'ai fait une vingtaine de matches l'an passé, j'ai été peu de fois titulaire... Forcément, tu as envie de jouer plus. Après, je n'ai pas eu d'offres concrètes. Je sais que je peux jouer à la Fiorentina, mon défi est de gagner ma place. J'en ai les capacités. La première saison est toujours difficile, il faut s'adapter à un nouveau championnat, des nouveaux coéquipiers. Je pense que la deuxième saison sera meilleure. On fera un bilan en fin de saison », admet Valentin Eysseric.

Articles liés