Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rami et son choix de revenir en Équipe de France !

Adil Rami, défenseur central de l’Olympique de Marseille, est revenu sur son choix de retrouver l’équipe de France après avoir annoncé sa retraite internationale.

Quel meilleur moment pour quitter la scène internationale que sur un titre de champion du monde ? Après la Coupe du monde en Russie, Adil Rami a annoncé qu’il prenait sa retraite internationale. Une retraite qui n’a pas duré longtemps, puisque le défenseur central de l’Olympique de Marseille a retrouvé l’équipe de France en septembre dernier. Il a toutefois raté le coche pour les matchs face à l’Islande et l’Uruguay du 11 et 20 octobre prochain, à cause de sa récente blessure.

« Le coach m'a fait changer d'avis »

En conférence de presse ce samedi, Adil Rami est revenu sur sa décision de revenir sur ses pas et retrouver l’équipe de France en septembre dernier. « Le coach m'a fait changer d'avis » a expliqué le défenseur central de l’Olympique de Marseille. « Là je suis dégoûté de ne pas y être, mais je vais redoubler d'efforts, je vais faire un peu de crossfit (rires) ». Le joueur de l’OM a récemment évoqué la possibilité d’aller jusqu’à l’Euro 2020, afin de continuer à suivre Didier Deschamps.

Articles liés